griffonia simplicifolia : mode d’emploi et usages

Prendre 2 à 6 gélules par jour pendant le repas avec un grand verre d’eau ou suivant les recommandations de votre médecin. Merci de poser vos questions APRES avoir lu complétement LE GUIDE DU DEBUTANT et avoir utilisé la fonction RECHERCHE FORUM En haut du forum il y an aussi des raccourcis vers les principales parties du website. Cette plante est une alternative naturelle des antidépresseurs chimiques et cela est reconnu par de nombreux médecins, donc suivant le traitement que vous prenez, vous pouvez peut-être (si votre praticien vous donne son accord) finir par remplacer votre drug chimique par le griffonia mais tout dépend du dosage de votre traitement.

Certains suppléments contenant de l’characteristic de Griffonia contiennent aussi de la caféine, ce qui pourrait entraîner des problèmes et un effet inverse à l’effet souhaité chez les personnes à faible toleration. Il faut donc commencer par de petites doses de Griffonia Simplicifolia, pour habituer l’organisme puis, si la plante vous convient, augmenter progressivement pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Tous ces effets sont dus à la forte teneur en 5-HTP (5-hydroxytryptophane griffonia simplicifolia) du Griffonia, et aujourd’hui, de nombreuses formes sont disponibles à la vente, notamment sous forme de compléments en comprimés.

Les effets secondaires du Griffonia simplicifolia sont rares mais existent et peuvent comprendre de l’anxiété, irritabilité, agitation et une légère confusion. Apport pour 1 comprimé : Millepertuis (Hypericum perforatum) (partie aérienne) 210 mg Griffonia (Griffonia simplicifolia) (extrait de graine) Standardisé à 100 milligrams (98%) de L-5 HTP Gélatine (capsule), Cellulose, stéarate de Magnésium et triacetate de glycérol (enrobage entérique). Le griffonia simplicifolia est une plante légumineuse ou encore un petit arbuste originaire d’Afrique pouvant atteindre 3 mètres.griffonia simplicifolia homeopathie

Les effets secondaires du 5-HTP sont légers et peuvent inclure des gaz, des nausées et des brûlures d’estomac. Chez les enfants présentant des symptômes de terreurs nocturnes, l’management de griffonia au coucher a conduit à une Réduction de 50% dans maladie. Le Griffonia est une plante couramment utilisé comme un supplément de perte de poids, d’aide au sommeil, et comme antidépresseur naturel. Le griffonia peut également réduire les sautes d’humeur, les troubles bipolaire ou les crises de panique et d’angoisse.

Ainsi, si on le compare au tryptophane, on peut considérer que le 5HTP est un véritable missile guidé, directement ciblé pour augmenter les niveaux cérébraux de sérotonine. Les résultats des études scientifiques ont démontré que les patients ayant pris le Griffonia. Avec le 5-HTP et du millepertuis j’ai beaucoup plus d’énergie et je suis vraiment impressionné auto j’ai beaucoup moins mal qu’avant. Le griffonia aurait des propriétés pour la perte de poids, c’est ce que rapportent de nombreux scientifiques. Je suis déçu qu’on en apprenne pas plus sur la page wikipedia sur la simplicifolia ( ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *