action efficace contre les cheveux – Pharmacie MontRouge

Notre site Internet vous offre la possibilité d’en savoir plus sur ceci.


Aujourd'hui, il est nécessaire d'avoir une peau parfaite, douce et sans poils. Vous connaissez certainement les différentes méthodes permettant de se débarrasser de ces petits bugs: le rasoir, la cire, l'épilation, l'épilateur … Mais la solution la plus efficace pour se débarrasser des poils est évidemment l'épilation finale. Ici, dans notre article, nous allons expliquer ce que c'est. Comment ça marche? Est-ce vraiment efficace? Où aller, pour une épilation définitive au laser ou au laser à Lyon? C'est ce que nous allons expliquer.

Voulez-vous en savoir un peu plus avant de plonger? Découvrez maintenant comment fonctionne cette épilation.

  • En réalité, cette méthode d'épilation est réalisée avec un laser qui émet une lumière très forte. Cela se propage même sous la peau, au niveau du bulbe pileux, et se désintègre simplement. De plus, il arrête définitivement toute nouvelle croissance et vous resterez silencieux toute votre vie!
  • Ne confondez pas le laser avec la lumière pulsée. En fait, les dispositifs à lumière pulsée disponibles dans le commerce peuvent éliminer les poils plus ou moins visibles de façon permanente. Cette technique n'est pas efficace chez toutes les femmes

Quelle est son efficacité?

  • Si vous êtes préoccupé par l'épilation au laser (nous verrons que ce n'est pas nécessairement le cas pour toutes les femmes), vous pourrez profiter de résultats très intéressants. En fait, les cheveux coupés au laser dans la zone sélectionnée ne régresseront pas. De plus, il s’avère être la bonne technique
  • Pour que cela soit vraiment efficace, il est nécessaire de tenir plusieurs sessions. Le professionnel à qui vous confierez votre épilation peut vous conseiller sur le nombre de séances appropriées.

Épilation au laser: dans quelle institution?

  • Des instituts de beauté? Les esthéticiennes ne peuvent pas utiliser la lumière pulsée. En fait, seuls les médecins peuvent, et dans le salon de beauté, vous ne trouverez que des épilateurs à lumière pulsée
  • Dans les genres médicaux, professionnels: ce n’est que dans ces centres que vous pouvez bénéficier d’une épilation au laser.

L'épilation définitive au laser: pour qui?

Malheureusement, toutes les femmes ne pourront pas profiter de l'épilation au laser. En fait, il est avantageux d'avoir un certain type de peau et de poil.

  • Pour les femmes à la peau mate et aux cheveux foncés: Il est vrai que cette méthode d’épilation n’est efficace que chez les femmes à la peau terne, aux cheveux clairs et aux cheveux foncés.
  • La peau plus claire des femmes ne l'aimera pas: en fait, en présence de cheveux très clairs, le faisceau de lumière laser ne peut pas trouver le chemin de la lampe. En conséquence, cette méthode s'avère inefficace pour cette catégorie de femmes

Tony Montana