Augmenter la libido chez les femmes: causes et conseils – Pharmacie Montrouge

Notre site vous permet d’en savoir plus sur ceci.


Les femmes ont besoin d'une réelle intention, quand elles sont laissées dans le coin, le désir continue de diminuer. Pour maintenir avec succès cette petite flamme, vous avez besoin de plusieurs astuces, notamment pour augmenter la femme libido.

Le désir féminin est influencé par plusieurs critères.

Avant de rechercher cette petite dose d'excitation de la femme, vous devez vous concentrer sur les causes. Grâce à eux, vous aurez l’occasion de trouver des solutions qui porteront leurs fruits. Sinon, vous perdrez du temps avec des techniques particulièrement inutiles. Le désir féminin est influencé par le cycle menstruel car lorsque les règles sont terminées, la libido est plus intense.

  • Toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon au fil des mois, nous devons donc renouer le dialogue, en particulier pour connaître les désirs de chacun.
  • Pendant l'ovulation, le corps est sur le point de recevoir un enfant si l'ovule est fécondé, le désir est beaucoup plus intense pendant cette période.
  • La grossesse a également des effets positifs ou négatifs: si certaines personnes ne souhaitent pas que leur partenaire approche, d'autres jonglent avec les hormones de croissance qui entraînent une augmentation de la libido.
  • Les émotions négatives peuvent également être responsables du déclin du désir et en particulier du stress qui pèse sur la femme ou l'homme.
  • Les médicaments ont également une interaction significative, n'hésitez pas à lire le mode d'emploi, pourrait vous informer.
  • La ménopause est également un signal important qui peut ralentir l'excitation.

Ainsi, vous remarquerez peut-être que la libido chez la femme peut être influencée négativement ou positivement.

Trois conseils pour augmenter cette libido

Pour augmenter la libido, ne considérez pas les mêmes techniques que pour le sexe équitable. Si vous vous concentrez sur l'excitation féminine, voici trois conseils qui devraient être très intéressants.

  • Chez certaines femmes, la sensualité est importante, tout comme la gourmandise. Pour augmenter la libido, vous devez parier sur certains ingrédients, comme le chocolat, qui peuvent être idéaux pour stimuler les papilles gustatives, mais également sur les zones érogènes au moyen de jeux érotiques.
  • Les sensations sonores peuvent stimuler l'imagination et sont très importantes pour les relations sexuelles plus justes. Vous pouvez donc regarder des films érotiques et mettre des chansons très inspirantes. Le but est de créer une ambiance romantique. Les dramatisations peuvent aussi être bénéfiques, mais tous les couples ne sont pas des adeptes.
  • Les caresses ne doivent pas être "bâclées" en 30 secondes, car si l'homme n'a pas besoin d'être stimulé pour vouloir rejoindre le septième ciel, les femmes ont besoin de douceur. Les caresses sont importantes et sans surprise, car l’homme possède plus d’un million de capteurs.

Les points chauds les plus importants

Pour augmenter la libido des femmes, vous devez vous concentrer sur certains domaines car ils sont importants, c'est le cas de la Supreme Valley, représentée par la pointe de la cheville et le talon d'Achille. Parfois, il n'est pas nécessaire de prendre le stimulant de la libido d'une femme, excitez simplement le bas-ventre juste en dessous du nombril. C'est la barrière d'origine et flotte généralement sur le clitoris pendant les préliminaires.

Au bas de votre dos et près de la ligne fessière, vous avez les quatre trous sacrés qui sont également très satisfaisants pour les femmes, ainsi que la Porte de la vie. Ce dernier est situé au niveau des crêtes iliaques le long des vertèbres lombaires. Ensuite, vous pouvez demander à ces différents endroits de connaître rapidement le septième ciel, car le désir des femmes sera beaucoup plus important. N'hésitez pas à vous embrasser et à tapoter lentement le mètre. Nous devons également résoudre tous les problèmes pouvant être préjudiciables aux couples.

Tony Montana