La technologie ARTAS à votre service – Pharmacie MontRouge

Notre site vous offre la possibilité d’en savoir plus sur ce sujet.


Perte de cheveux, traumatisme

Les réactions des uns et des autres Faire face à la perte de cheveux et à la calvitie qui s’établit est très différent selon les individus et leur perception du phénomène.

Certains adaptent et adaptent facilement leur coiffure, tandis que d'autres se sentent diminués et vieillis. Votre vie professionnelle, sociale et familiale peut être affectée à long terme.

Quand ils commencent à éviter le miroir, ils évitent les réunions ou peur des yeux des autresil est temps d'agir car il existe des solutions accessibles à tous et adaptées à tous les types de cheveux, même les cheveux très frisés qui étaient auparavant souvent exclus des greffes de cheveux en raison de la difficulté de l'échantillonnage si quelqu'un sait que les cheveux bouclés sont également tordus sous la calotte crânienne.

L'implant capillaire, une bonne solution

Les techniques d'implantation capillaire ont considérablement évolué ces dernières années, mais surtout, les résultats sont maintenant durables et visibles très rapidement.

Après seulement quelques séances d'implant capillaire, il est possible de tester l'implant capillaire auparavant. L’apparition du robot ARTAS, fruit de nombreuses années de recherche, est à la base de ce changement profond.

Dans le passé, les unités folliculaires à déplacer étaient retirées manuellement par le chirurgien, ce qui entraînait de nombreuses coupures et donc de nombreuses pertes au cours de l'opération. Le robot ARTAS, au contraire, retire les greffes sous la direction du chirurgien après avoir cartographié et balayé avec précision la zone d’échantillonnage.

La région donneuse, située le plus souvent à la base du crâne ou sur les côtés, conserve son aspect naturel en raison de l’absence de cicatrices, mais aussi parce que les échantillons sont prélevés au hasard par le robot ARTAS.

La greffe définitive de cheveux

La technologie ARTAS n’est pas seulement un gage de succès pour le La greffe de cheveux est largement éprouvée, mais c’est aussi une technique de greffe totalement indolore qui ne nécessite plus aucun recours à un scalpel manuel.

L'un des principaux avantages de cette technique est qu'après l'intervention (ambulatoire), le patient peut reprendre ses activités sans perdre de temps et le même jour.

Cependant, il est très important qu'il soit pratiqué dans de bonnes conditions d'hygiène et en particulier par des professionnels expérimentés qui ont posé un diagnostic avant toute intervention et qui auront vérifié si La contre-indication médicale n'entre pas en conflit, surtout si la calvitie n'est pas provoquée, par exemple, par la prise d'un médicament spécifique ou par la situation de stress ponctuel d'un patient.

Lorsque tous ces prérequis seront sous contrôle, l’implant capillaire ARTAS, au bout de quelques mois seulement, redonnera un aspect naturel aux cheveux qui se seront régénérés car ils ne laisseront pas de cicatrices de manière uniforme dans la région implantée.

Pour restaurer la confiance en soi du patient et le réconcilier avec son image, quoi de mieux que ses propres cheveux implantés à vie de manière naturelle, durable et indolore?

Tony Montana